Associations et ONG à Boa Vista

Bien que Boavista soit une île touristique en plein développement économique, la charité des associations privées aide encore beaucoup ces aspects liés à la population la plus pauvre, qui luttent toujours pour se soutenir seulement grâce au tourisme. Avant tout, les écoles, les jardins d’enfants et les ONG travaillant en contact avec les tortues et les baleines ont besoin d’une assistance extérieure continue.

Cette page résume certaines des associations et ONG qui travaillent quotidiennement sur l’île. Si vous voulez les aider, ils vous diront ce dont vous avez le plus besoin en ce moment. Toutes les entités rapportées ici ont fonctionné pendant des années sur le territoire et sont donc très contrôlées. Une main entrante est toujours la bienvenue.

Association Nerina

Association Narina{{ vc_btn: title=DONATE&color=peacoc&align=center&button_block=true&link=url%3Ahttps%253A%252F%252Fwww.associazionenerina.ch%252F%7Ctarget%3A_blank }} Nous sommes un couple tessinois, Nathalie Weiner Zeli et Spartaco Zeli. Nous avons tous les deux une cinquantaine d'années. Nous n'avons pas d'enfants par choix et nous avons vécu une vie paisible et normale dans notre bien-aimé Tessin. Nous avons décidé en 2015 d'acquérir un appartement dans la chaleur même [...]

Bios Cap Vert

BIOS.CV est composé de professionnels nationaux et internationaux de la conservation de la nature.

Help For Boa Vista

Help For Boa VistaDoar Help for Boa Vista est une association à but non lucratif qui soutient les personnes les plus nécessiteuses des îles du Cap-Vert, en particulier à Boa Vista, avec des dons d'objets / matériaux, de denrées non périssables ou d'argent. Les fondateurs ont visité le Cap-Vert pour la première fois en 2013, [...]

Associations and NGOs in Boavista

Although Boavista is a tourist island in full economic development, the charity of the private associations still very much helps those aspects related to the poorest population, who still struggle to support themselves only thanks to tourism. Above all, schools, kindergartens and NGOs working in contact with turtles and whales need continuous external assistance.

This page summarizes some of the associations and NGOs that work daily on the island. If you want to help them, they will tell you what you need most at the moment. All the entities reported here have been operating for years in the territory and therefore very controlled. An incoming hand is always welcome.

Bios Cape Verde

BIOS.CV is composed of national and international nature conservation professionals.

Help For Boa Vista

Help For Boa VistaDoar Help for Boa Vista is a non-profit association that supports the most needy people in the Cape Verde Islands, especially in Boa Vista, with donations in objects / materials, non-perishable food or money. The founders visited Cape Verde for the first time in 2013, specifically Boa Vista, and saw that there [...]

Nerina Association in Boavista

Nerina Association{{ vc_btn: title=DONATE&color=peacoc&size=lg&align=center&button_block=true&link=url%3Ahttps%253A%252F%252Fwww.associazionenerina.ch%252F%7Ctarget%3A_blank }} We are a Ticino couple, Nathalie Weiner Zeli and Spartaco Zeli. We are both about fifty years old. We have no children by choice and we lived a peaceful and normal life in our beloved Ticino. We decided in 2015 to acquire an apartment in the heat even in winter [...]