baia boavista cape verdebienvenue à flag cape verde boavistabienvenue à boa vista cabo verdebienvenue à

BOA VISTA - CAP VERT

Bienvenue sur le portail officiel du tourisme de BOA VISTA, une île magnifique de l’archipel du CAP VERT! Un guide de voyage complet en version web et application mobile, pour passer une expérience magique, mais aussi pour en savoir plus sur cette petite République au milieu de l’océan Atlantique. Boavista est un creuset de culture créole (Kriol), avec une histoire de piraterie et de marchands, des traditions ancestrales et une incroyable biodiversité marine et terrestre, l’une des premières au monde.

Sur le site Web, vous pouvez trouver des informations sur le climat, le change des devises, des conseils utiles. Vous pouvez décider quel complexe, hôtel, auberge ou logement privé convient le mieux à votre style de vacances. Profitez du climat de Boa Vista, clair et ensoleillé toute l’année. Vous pouvez consulter les menus et les environnements proposés par les restaurants et clubs de plage et utiliser les cartes pour découvrir les endroits les plus adaptés et suggestifs pour pratiquer votre sport préféré. Découvrez les itinéraires de randonnée, comment explorer les magnifiques paysages de VTT, ramasser, faire de l’équitation, de la randonnée ou du trekking. Choisissez la saison de l’année où le vent vous propulsera en faisant du kite et de la planche à voile, surfer sur les vagues, apercevoir des baleines ou assister à la naissance de petites tortues.

Enfin, vous pouvez aller à la recherche de « Morabeza », un mot de la langue maternelle, dont le « vrai sens » ne peut être trouvé qu’en immersion dans les événements traditionnels, en écoutant une morna en direct, en regardant un coucher de soleil spectaculaire sur la mer , allongé pour regarder le ciel étoilé dans le désert, glissez sur le sable doux des dunes… Laissez-vous emporter par cette île merveilleuse, perle de l’Atlantique, qui vous fera tomber amoureux.

Boavista Short Movie

365 jours de soleil

CLIMAT BOA VISTA

25° Humidity:73% Clouds:75% Wind (NNE):32kph nuageux
vendredi 24°C
SCOPRI IL METEO A BOAVISTA

voyage à Boa Vista Comment arriver Comment arriver fast ferry entre les îles

hotel-agueda-boavistatut le hébergements Où dormir riu touareg boavistatut le hébergements Où dormir vilas praia chaves boavistatut le hébergements Où dormir

cuisine et plats typiques Où manger cachupa cabo verdecuisine et plats typiques Où manger beramar restaurantcuisine et plats typiques Où manger

quad tour island boavistaaventures e Excursions boat excursion boa vistaExcursions aventures e Stargazing BoavistaExcursions aventures e

kite surf boavistaSport activité et KITE DOWNWIND 2018 - BEST OF (6)Sport activité et

Festival Praia D'Cruz 2018musique live Événements Événements musique live et kite surf boavistaÉvénements musique live et

Blue Tower BoavistaVacances réservez avec nous vos Vacances réservez avec nous vos riu palace boavistaVacances réservez avec nous vos

opportunités de déménagement et Investissements Investissements opportunités de déménagement et

BOA VISTA - CAPE VERDE

Welcome to the official tourism portal of BOA VISTA, a wonderful island in the archipelago of CAPE VERDE! A complete travel guide in web version and mobile application, to spend a magical experience, but also to learn more about this small Republic in the middle of the Atlantic Ocean. Boavista is a melting pot of Creole culture (Kriol), with a history of piracy and merchants, ancestral traditions and incredible marine and terrestrial biodiversity, one of the first in the world.

On the site you can find any information on weather, currency exchange, and useful advice. You can decide which resort, hotel, B&B or private accommodation best suits your holiday style. Enjoy the climate of Boa Vista, clear and sunny all year round. You can consult the menus and atmospheres offered by the restaurants and beach clubs and use the maps to discover the suitable and most suggestive places to do your favorite sport. Consult the hiking routes, such as exploring the beautiful landscapes by quad bike, pick up, horseback, walking or trekking. Choose which season of the year to be pushed by the wind while kiting and windsurfing, to ride the waves on a surfboard, spot whales or see small turtles being born.

Finally, you can go looking for “Morabeza”, a word from the native language, whose “true meaning” can only be found immersing in traditional events, listening to a live morna, watching a spectacular sunset over the sea, lying down to look at the starry sky in the desert, glide on the soft sand of the dunes… Let yourself be carried away by this wonderful island, pearl of the Atlantic, that will make you fall in love.

Boavista Short Movie

365 sunny days

WEATHER BV

31° Humidity:66% Clouds:40% Wind (NE):34kph scattered clouds
Tuesday 31°C
WEATHER IN BOAVISTA

News