Hotel Riu Touareg

L’Hôtel Riu Touareg est un complexe 5 étoiles All Inclusive du groupe RIU, avec 1.151 chambres, situé au sud de l’île de Boa Vista, au Cap-Vert, situé sur la plage de Lacacao, à environ 20 km de l’aéroport.

Ce magnifique complexe est situé sur l’une des plus longues plages de l’archipel, avec du sable blanc et une vue sur l’océan. La structure est divisée en plusieurs zones, avec d’immenses jardins, dont l’un est réservé aux adultes et est entouré de tours qui rappellent le style d’un château. L’hôtel comprend des courts de tennis et de beach-volley, 6 bars, 5 restaurants, une discothèque, 5 piscines extérieures, 2 piscines extérieures pour enfants, une plage et une terrasse ensoleillée avec serviettes, transats et parasols.

Le système All Inclusive 24h offre aux clients le meilleur service sans oublier la qualité et le confort. Du matin au soir, l’équipe d’animation propose des heures de divertissement. Pour s’amuser ou garder la forme, en famille, en couple ou entre amis, chacun est invité à participer à diverses activités : ping-pong, jeu de galets, volley, gym, plongeon, etc. Le soir, vous pourrez danser, écouter en direct musique, regarder des émissions ou simplement profiter de la brise au bord de l’océan.

Foire aux questions (FAQ)

Qu'est-ce qui est inclus dans la prestation ?

Nourriture : petit-déjeuner, déjeuner, collations, dîner buffet, show cooking.

Boissons : Café et thé, eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, vin, spiritueux locaux, spiritueux internationaux, boissons non alcoolisées à la discothèque. Pour les clients réservés aux adultes, le remplissage régulier du minibar et du distributeur d’alcool dans la chambre est également inclus.

Sport & Détente : court de tennis, beach-volley, terrain multisports, fitness, cours collectifs RiuFit, animations en journée, spectacles, musique live, discothèque (6 fois par semaine), hammam, jacuzzi extérieur.

Est-ce dangereux de se baigner sur la plage ?

Bien que la plage soit magnifique, la côte devant le Riu Touareg est modérément propice à la baignade, mais il y a souvent des marées et des vagues puissantes, même les jours sans vent. Nous recommandons de nager très près du rivage, jamais seul et jamais en présence d’un drapeau rouge. Ce n’est pas une zone à risque pour les requins.

Est-il possible de prendre un taxi depuis et vers l'hôtel ?

Oui, il y a des taxis à l’aéroport et à l’extérieur de l’hôtel, qui facturent entre 1 500 et 2 000 escudos par trajet.

Le signal wifi fonctionne-t-il dans tout l'hôtel ?

Au Riu Touareg, le WiFi est gratuit dans toutes les parties communes et dans toutes les chambres (maximum un appareil par personne et par chambre).

Est-il possible de retirer de l'argent à l'hôtel ?

Oui, il y a un guichet automatique à la réception de l’hôtel. Les activités à l’hôtel peuvent être réglées par carte de crédit, tandis que la plupart des activités à l’extérieur de l’hôtel sont réglées en espèces (taxis, excursions, bars et restaurants).

Dois-je payer en euros ou par carte de crédit ?

Des services supplémentaires peuvent être achetés à l’hôtel par carte de crédit, tandis que la plupart des installations à l’extérieur de l’hôtel nécessitent des espèces. Il peut s’agir d’euros ou d’escudos capverdiens. Le taux de change est fixé avec l’euro à 1 € = 110,265 ECV. Il est possible de retirer de l’argent à l’hôtel ou dans la rue principale de Sal-Rei.


X

Hotel Riu Touareg

The Hotel Riu Touareg is a 5-star All Inclusive resort of the RIU group, with 1,151 rooms, located south of the island of Boa Vista, Cape Verde, located on Lacacao beach, about 20 km from the airport.

This stunning resort sits on one of the longest beaches in the archipelago, with fine white sand and ocean views. The structure is divided into several areas, with immense gardens, one of which is dedicated to adults only and is surrounded by towers that recall the style of a castle. The hotel includes tennis and beach volleyball courts, 6 bars, 5 restaurants, disco, 5 outdoor swimming pools, 2 outdoor children’s pools, beach and sun terrace with towels, loungers and parasols.

The 24h All Inclusive system offers guests the best service without forgetting quality and comfort. From morning to evening, the animation team offers hours of entertainment. To have fun or keep fit, as a family, as a couple or with friends, everyone is welcome to participate in various activities including table tennis, shuffleboard, volleyball, gym, diving, etc. In the evening you can dance, listen to live music, watch shows or just enjoy the breeze on the edge of the ocean.

Frequently Asked Questions (FAQ)

What is included in the service?

Food: breakfast, lunch, snacks, buffet dinner, show cooking.

Drinks: Coffee and tea, mineral water, soft drinks, beer, wine, local spirits, international spirits, soft drinks at the disco. For Adults Only guests, regular refilling of the in-room minibar and liquor dispenser is also included.

Sport & Relax: tennis court, beach volleyball, multi-sports field, fitness, RiuFit group lessons, daytime entertainment, shows, live music, disco (6 times a week), turkish bath, outdoor jacuzzi.

Is it dangerous to swim on the beach?

Although the beach is wonderful, the coast in front of the Riu Touareg is moderately suitable for swimming, but there are often powerful tides and waves, even on windless days. We recommend swimming very close to the shore, never alone and never in the presence of a red flag. It is not a shark risk area.

Is it possible to take a taxi to and from the hotel?

Yes, there are taxis at the airport and outside the hotel, which charge between 1,500 and 2,000 escudos per way.

Does the wifi signal work throughout the hotel?

At Riu Touareg there is free WiFi in all public areas and in all rooms (maximum one device per person per room).

Is it possible to withdraw cash at the hotel?

Yes, there is an ATM in the hotel reception. Activities in the hotel can be paid for by credit card, while most of the activities outside the hotel are paid for in cash (taxis, excursions, bars and restaurants).

Do I have to pay in euros or by credit card?

Extra services can be purchased in the hotel by credit card, while most of the facilities outside the hotel require cash. They can be Euros or Cape Verdean escudos. The exchange rate is fixed with the euro at € 1 = 110.265 ECV. It is possible to withdraw cash at the hotel or on the main street of Sal-Rei.


Reset password

Enter your email address and we will send you a link to change your password.

Get started with your account

to save your favourite homes and more

Sign up with email

Get started with your account

to save your favourite homes and more

By clicking the «SIGN UP» button you agree to the Terms of Use and Privacy Policy
Powered by Estatik
Boavista Official

FREE
VIEW