There is nothing to show here!
Slider with alias hotel-riu-karamboa not found.

Hotel Riu Karamboa

L’Hotel Riu Karamboa est un luxueux complexe tout compris réservé aux adultes sur la magnifique île de Boa Vista, au Cap-Vert. Ce paradis naturel est entouré de plages immaculées et de paysages intacts et bénéficie d’un climat fantastique toute l’année. L’hôtel est situé dans un emplacement imbattable en bord de mer, offrant le meilleur service tout compris 24h/24 pour une expérience de vacances inoubliable.

L’hôtel dispose de plus de 950 chambres, chacune décorée avec un mélange de tons blancs et d’éléments en bois, créant une atmosphère relaxante pour les clients. Commencez votre journée avec un délicieux petit-déjeuner buffet comprenant des stations de cuisine en direct, puis dirigez-vous vers l’une des 5 piscines pour vous rafraîchir et prendre un verre au bar de la piscine ou sur les chaises longues de la piscine. Pour ceux qui préfèrent la mer, il y a un accès direct à la plage Praia das Dunas, qui offre des vues spectaculaires sur la mer et de belles dunes.

Le service tout compris de l’Hôtel Riu Karamboa comprend de la nourriture et des boissons à volonté 24 heures sur 24, y compris des collations dans les bars et une gamme variée d’options de restauration dans les restaurants à thème où vous pourrez déguster la meilleure cuisine internationale et d’autres spécialités. Pour une soirée vraiment spéciale, vous pouvez réserver un dîner à la carte dans le restaurant gastronomique.

Les clients peuvent profiter d’une grande variété d’activités à l’hôtel, telles que des programmes de divertissement en journée, le parc aquatique Splash Water World et un nombre infini de sports, y compris des sports nautiques. En soirée, profitez de la musique live et des spectacles. Pour ceux qui recherchent une détente totale, le Renova Spa propose un hammam, une piscine de relaxation et une large gamme de massages et de soins.


Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Powered by Estatik
Boavista Official

GRATUIT
VOIR

Hotel Riu Karamboa

The Hotel Riu Karamboa is a luxurious all-inclusive Adults Only resort on the stunning island of Boa Vista, Cape Verde. This natural paradise is surrounded by pristine beaches and untouched landscapes and boasts a fantastic climate all year round. The hotel is situated in an unbeatable beachfront location, offering the best 24-hour all-inclusive service for an unforgettable holiday experience.

The hotel features over 950 rooms, each decorated with a blend of white tones and wooden elements, creating a relaxing atmosphere for guests. Start your day off with a delicious buffet breakfast that includes live cooking stations, and then head over to one of the 5 pools to cool off and enjoy a drink from the swim-up bar or pool loungers. For those who prefer the sea, there is direct access to Praia das Dunas beach, which boasts spectacular sea views and beautiful dunes.

The all-inclusive service at the Hotel Riu Karamboa includes unlimited food and drink around the clock, including snacks in bars and a diverse range of dining options in the themed restaurants where you can try the best international food and other specialties. For a truly special evening, you can book an à la carte dinner in the gourmet restaurant.

Guests can enjoy a wide variety of activities at the hotel, such as daytime entertainment programs, the Splash Water World water park, and an endless number of sports, including water sports. In the evening, enjoy live music and shows. For those seeking total relaxation, the Renova Spa offers a steam room, relaxation pool, and a wide range of massages and treatments.


Reset password

Enter your email address and we will send you a link to change your password.

Powered by Estatik
Boavista Official

FREE
VIEW